COMBATTRE UN ARAGAMI
Un combat contre un aragami prend en compte l’intégralité des participants. Une fois cela fait, il vous suffit de comparer la puissance des deux camps.
Puissance de l’équipe > Puissance de la créature : Vous arrivez à vaincre la créature sans grand mal.
Puissance de l’équipe ≃ Puissance de la créature : Vous arrivez à vaincre la créature en subissant des blessures.
Puissance de l’équipe < entre 100% et 75% de la Puissance de la créature : Vous pouvez arriver à la vaincre, mais en subissant de grosses blessures sauf dans le cas d'une stratégie rondement menée.
Puissance de l’équipe < 75% de la Puissance de la créature : Fuyiez, pauvres fous!
Attention, une blessure importante peut affecter l'essence et entrainer une diminution d'un sous-rang de puissance.
Dans le cas d'abus du système d'auto-modération, le staff peut prendre des sanctions et provoquer une diminution de la puissance d'essence. Personne n'est dieu en ce monde.
Selon le stade d’évolution de la créature si par exemple c’est un jeune il sera de Rang E-1 (stade 1) alors que si c’est la même créature qui fut de la 1er génération de Aragami, elle sera de Rang S-3 (stade 3) .
Stade 1 : Jeune
Stade 2 : Adolescent
Stade 3 : Adulte
Méfiez -vous donc bien de la créature et à quel stade de sa vie elle peut -être ça pourrait également vous sauvez les miches.
Comme vous l'aurez compris, les stades ont leur équivalent chez les God Eater.
Stade 1 -> Débutant (pour les God Eater)
Stade 2 -> Maître
Stade 3 -> Elite
COMBATTRE UN AUTRE JOUEUR
L’auto modération est encore là de mise, mais soyez cohérent avec votre partenaire de jeu ainsi qu’avec les puissances respectives de chacun. En cas de soucis, vous pouvez contacter un membre du staff qui sera là pour vous conseiller ou jouer le rôle "d'arbitre".
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